Chers amis,

Voici les annonces paroissiales des 15 jours à venir. Pour les voir, merci de cliquer ici :

Annonces paroissiales du 6 au 20 août 2017

Dimanche 13 et 20 août prochains, un partage d'évangile est proposé de 10h15 à 11h à l'église de Gacé juste avant la messe. Cela a lieu dans l'église à la chapelle du Saint Sacrement : c'est une belle et fructueuse préparation à la messe qui suit !

Pour l’ordination de Mgr Pierre-Antoine Bozo à Limoges le 3 septembre, il reste des places disponibles en car pour les trois formules proposées (journée très longue 30€, journée 50€, deux jours 55€). S’adresser le plus vite possible à la maison diocésaine à Sophie Curial (02 33 81 15 15 ou secretariat.formation@diocesedeseez.org)

En vue de la messe de Saint Hubert dimanche prochain 6 août sur l'hippodrome de la Bergerie du haras du Pin, une répétition est prévue aujourd'hui vendredi 4 août à 17h sur le site : nous avons besoin de main d'oeuvre pour le service de la messe, quête, etc.