Les annonces du père Gabriel

Chers amis,

Voici les annonces paroissiales pour les quinze jours à venir. Pour les voir, merci de cliquer ici :

Annonces paroissiales du samedi 18 août au dimanche 2 septembre 2018

Voici aussi dans la lettre ci-jointe toutes les infos du diocèse à lire avec attention ! Voir ci-contre :

Lettre d'informations diocésaines n°34

Notre diocèse est à Lourdes du 17 au 23 août : c'est l'occasion d'une belle communion dans la prière avec tous ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement. Comme Sainte Bernadette, ne craignons pas d'écouter la Vierge Marie lui dire en particulier : "Je ne vous promets pas le bonheur de ce monde mais de l'autre". Dès ici-bas, il nous est possible et même donné de pouvoir goûter au bonheur "de l'autre" monde, au bonheur du Royaume de Dieu : à nous de grandir en communion avec Dieu et tous nos frères !