Chers amis,

Voici les annonces paroissiales de la semaine prochaine. Pour les voir, merci de cliquer ici :

Semaine paroissiale du 10 décembre 2017

Notons dès maintenant la venue à Gacé mercredi 27 décembre à 20h30 de la troupe de théâtre intinérante Duc in altum composée de jeunes étudiants venant de toute la France. Ils nous interpréteront une adaptation de la pièce "Briser la statue" écrite par Gilbert Cesbron d'après l'autobiographie de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, "Histoire d'une âme".

Ils seront une douaine de jeunes acteurs pour lesquels il serait bien que quelques familles veuillent bien les héberger du 27 au 28 décembre : merci d'avance de vos propositions !

Voici l'affiche : http://www.orne.catholique.fr/agenda/588-spectacle-sur-la-petite-therese-a-gace

N'oublions pas dimanche 17 décembre la messe présidée par Mgr HABERT, pour le jubilé du Père Hubert RAGOT, ancien curé du Merlerault, ses 60 ans de sacerdoce, à 11h à l'église du SAP. (Pour cette raison la messe initialement prévue au Merlerault est supprimée)

N'oublions pas aussi le denier de l'Eglise ! Voici ci-joint la lettre de notre économe François-Xavier DARD : "Votre don est essentiel" pour inciter à penser au denier. Merci d'avance de votre aide, soutien et compréhension ! Cliquer ici : Denier de l'Eglise - Dernière relance